Après une étude approfondie de leurs objectifs, de leur site en place, de leurs produits et de leurs cibles, nous nous sommes rapidement mis au travail pour définir les aspects techniques du site, définir les parcours de vente et affiner le design.
Richard LeDroff
2018 - NowSite web & Gestion automatisée de fiches produits
Richard Le Droff, fabricant français de poêle à bois, nous a accordé sa confiance et nous a missionné pour la refonte UX/UI et le développement de la nouvelle version du site.
Notre objectif et notre principal axe de travail a été de mettre en évidence leur savoir-faire, la qualité de leur gamme de produits et leurs revendeurs sur un site plus moderne, et adapté à tous les “devices”.
La navigation sur leur nouveau site est devenue plus fluide et plus intuitive et les photos de leurs poêles, sélectionnées avec soin, reflètent parfaitement la haute qualité et le design soigné de leurs produits.
L’ensemble de la structure du site a été optimisé pour offrir à l’utilisateur un confort de navigation et faciliter ses recherches.
Nous sommes également intervenus en conseil concernant la gestion automatisée de leurs fiches produits en provenance de leur CRM.