Son charismatique directeur, Ghislain Brillet, a une fois encore sollicitĂ© l’agence digitale Data Projekt pour une remise en forme de son site web, qu’il souhaitait faire Ă©voluer d’après les tendances ergonomiques actuelles.
Projet Roc en Stock
La salle d’escalade où il fait bon grimper
Data atteint des sommets avec Roc en Stock !
Relevant nos manches, nous avons alors imaginé une plateforme à l’image de la salle : sobre, intuitive et fonctionnelle.
Bienvenue à l’UX-UI design, aux modules de réservation en 3 clics et au plan d’accès interactif !
Et parce que la page Facebook de la salle rassemble une belle communauté de grimpeurs, ses actualités sont partagées en direct sur le site.
Prêt(e) à découvrir le nouveau Roc en Stock ?
Faire un site qui répond au brief, c’est bien. Apprendre à son propriétaire à le gérer de manière autonome, c’est encore mieux !
À l’image du grimpeur qui escalade en solo, nous avons formé Ghislain Brillet pour qu’il puisse lui-même mettre à jour sa plateforme.
Nous lui avons par exemple fait découvrir notre CMS propriétaire Databack, qui lui permet de gérer en toute simplicité les demandes de réservation en ligne.
Toutes les clés lui ont été données pour qu’il se familiarise à l’outil et devienne un vrai pro du CMS.