Vidéo institutionnelle

Clip - Spot

Campagne de notoriete

MISSION
Parce qu’un enfant meurt tous les 8 secondes de maladies liées à l’eau non-potable, nous avons décidé de mettre toute notre créativité et notre savoir-faire au service de cette problématique.

Le but de l’animation était donc de sensibiliser le plus grand nombre aux actions réalisées par Aequalia, et aux impacts causés par le manque d’accès à l’eau potable dans les pays en voie de développement.

REALISATIONS 
- Prise de brief
- Storyboarding et définition de l'ambiance graphique
- Animation en motion design
- Sonorisation et mixage
- Rendu au format HD
- Suivi de projet

Webmarketing

"En route avec le Trophée Andros électrique !"

Data projekt Webmarketing : l'agence web Data Projekt

MISSIONS
- Faire connaître l’association et la cause défendue par le biais de la compétition et de la pilote Aequalia Mathilde Riehl
- Récolter des dons online et offline
- Mettre en place d’une campagne de communication axée social media, télévision et relations publiques

REALISATIONS
- Recommandations stratégiques 

- Création et diffusion du dossier de sponsoring 
- Création de supports print (affiches, plaquette, etc.)
- Réalisation de la vidéo institutionnelle en motion design 
- Création de la chaîne Youtube
- Relai télé avec Sport + et Alsace 20
- Campagne de recrutement social media 
- Référencement sponsorisé (Facebook Ads)
- Campagne d’e-mailing
- Veille et e-reputation