231 east street

Strategie Digitale

identite visuelle

site vitrine

"Ça n'a pas d'sens avec leur système métrique !"

Data projekt 231 east street : l'agence web Data Projekt

L'agence web Data Projekt aime bien participer aux débuts d’une belle aventure et lancer les marques dans le grand bain. Ce fut le cas avec 231 EAST STREET, franchise strasbourgeoise qui souhaite redonner au hamburger ses lettres de noblesse, en se positionnant dans une démarche qualitative et engagée... Naming, positionnement de marque, storytelling, identité visuelle, supports de communication, stratégie digitale, site internet, vidéo … On se met au service d'un hamburger de qualité !

Du web au papier, de l'écran à la boutique, 231 EAST STREET veut redonner au hamburger ses lettres de noblesse et se positionne dans une démarche qualitative et engagée.

Identite visuelle

"Ça n'a pas d'sens avec leur système métrique !"

Data projekt Identite visuelle : l'agence web Data Projekt

REALISATIONS
- Identité visuelle print et web

- Store design
- Webdesign
Par la réappropriation d'une iconographie américaine des années 30 à 60, de l'épicerie fine au Pop art, nous avons su positionner cette toute nouvelle marque au devant d'un environnement hautement concurrentiel.

DATE
2011

Site web

"Ça n'a pas d'sens avec leur système métrique !"

Data projekt Site web  : l'agence web Data Projekt

REALISATION
Développement en flash du tout 1er site web de la franchise. 

DATE
2011